Le don qui anime chaque professionnel de l’art divinatoire n’est pas toujours le même. Certains ont des révélations sur l’avenir par les rêves prémonitoires. D’autres en revanche, ont des intuitions extrasensorielles ou des flashs. Comment se manifeste justement la voyance par flash ? Comment ce type de voyance révèle-t-il des détails sur l’avenir ?
Voyance par flash et prédictions sur l’avenir
La voyance est l’affaire des personnes qui ont des capacités extrasensorielles et de divination. Ce sont des compétences innées. Mais pour pouvoir faire des consultations, le translucide doit d’abord accepter ce don. Il faut ensuite le développer par l’apprentissage, notamment par le recours à la mantique.
Parmi les dons particuliers de divination, il y a la voyance par flash. Lors d’une séance, la personne qui consulte mentionne son nom et expose son problème et ses tracas. Le voyant l’invite surtout à donner davantage de détails sur la nature du problème à résoudre.
Toutes ces informations amorcent le don du voyant et permettent l’apparition de flashs. Ce sont les données essentielles entre les mains du voyant pour faire des prédictions sur l’avenir.
Voyance par flash avec ou sans support
La voyance par flash est la réception par le voyant de données et d'informations extrasensorielles en rapport avec la ligne de vie et le destin de la personne qui consulte. Ce sont en effet les renseignements fournis par le client qui génèrent des flashs chez le professionnel de la divination.
Pour un voyant ayant des dons de clairvoyance, les flashs sont généralement des séquences d’images dans son esprit. Pour un translucide doté de pouvoir de clairsentience, les flashs peuvent être un ressenti comme de la chair de poule, de la peur irraisonnée, une certaine odeur…
Certains voyants interprètent les flashs en recourant à la voyance pure. D’autres préfèrent utiliser des supports comme les cartes ou le marc de café pour les interpréter avec rigueur et précision.
Voyance par flash au téléphone
La voyance par flash est tout à fait possible, même pour une consultation au téléphone ou par SMS. Pour mieux révéler l’avenir de la personne qui consulte, le professionnel de la divination l’invite à fournir des renseignements précis comme son nom et son prénom, sa date de naissance. Bien évidemment, la personne expose aussi son problème à résoudre.
Le voyant a alors des flashs et des manifestations extrasensorielles pendant la consultation par téléphone. Il prend le temps de les interpréter avec objectivité et précision. La personne qui consulte a ainsi droit à des prédictions avec un maximum de détails sur son avenir.